Service après vente
Directives de procédure de retour
- Retours purs (emballage non ouvert)
- Ticket aanmaken via de helpdesk
-
Cela nous permet de traiter votre retour rapidement et correctement.
- Dommages dus au transport (emballage endommagé)
- Noter immédiatement les dommages sur la CMR lors de la livraison.
- Meld dit binnen de 24 uur via een e-mail via de helpdesk
- Dommages cachés (emballage intact, appareil endommagé)
- Consultez d'abord le site web de la marque : certains travaillent avec une procédure directe.
- Si cela passe par le central, veuillez créer un ticket dans le
- Réparations et DOA (DOA = défaut technique lors de la première utilisation, sans dommage physique)
- Suivez la procédure de la marque.
Bij twijfel, altijd ticket aanmaken in de helpdesk.
Besoin d’assistance ? Veuillez soumettre un ticket via le portail client. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider!
Vous préférez appeler ? Contactez directement le service après-vente du fournisseur ou appelez-nous.